Politique de livraison

 

Voici nos options de livraison: 

  1. Pour les commandes de 100$ et plus, service de livraison à domicile gratuit
  2. Pour les commandes de moins de 100$, un frais fix de 9.99 sera appliqué (voir régions éloignées)
  3. Livraison EXPÉDIBUS à un point de service pour les colis surdimensionnés comme les vélos
  4. Cueillette au magasin Echo-sports à Québec

 

# 1: Livraison à domicile commande de 100$ et plus (Québec et Ontario)

  • La livraison gratuite est disponible pour les achats totalisant plus de 99$* pour des adresses de livraison au Québec et en Ontario. 
  • Les articles sont envoyés par le transporteur le plus adéquat selon l'adresse.
  • Vous commandes sont traitées dans un délai de 48 heures avant d'être prises en charge par un transporteur.
  • Vous recevrez une confirmation d'envoi qui vous permettra de suivre votre colis jusqu'à votre porte.
  • Le délai de transport est contrôlé par les transporteurs et donc, le délai sera donc celui en cours dans votre secteur.  

Les articles surdimensionnés ne sont pas éligibles à la livraison à domicile gratuite par les transports réguliers, mais peuvent toujours être récupérés à un point de cueillette (voir livraison EXPÉDIBUS) 

 

**Régions éloignées 

Les régions dont les codes postaux commencent par les lettres et chiffres suivants ne sont pas admissibles à la livraison gratuite: A0K, A0P, J0M, P0L, P0T, P0V, R0B, R0C, S0J, T0H, T0P, V0J, V0N, V0P, V0R, V0T, V0V, X0A, X0B, X0C, X0E, Y0B.

Par contre la livraison pour les régions éloignée à un point de cueillette reste disponible, contactez-nous le cas échéant.

 

#2. Livraison pour les commandes de moins de 100$

Pour les commandes de moins de 100$, un frais fixe de 9.99 sera appliqué.

  • Les frais seront ajoutés à la facture. ECHO-SPORTS se réserve le droit de modifier ses prix en tout temps.
  • Les articles sont envoyés par le transporteur le plus adéquat selon l'adresse.
  • Vous commandes sont traitées dans un délai de 48 heures avant d'être prises en charge par un transporteur.
  • Vous recevrez une confirmation d'envoi qui vous permettra de suivre votre colis jusqu'à votre porte. 

Le délai de transport est contrôlé par les transporteurs et donc, le délai sera donc celui en cours dans votre secteur.

 

**Régions éloignées 

Les régions dont les codes postaux commencent par les lettres et chiffres suivants ne sont pas admissibles à la livraison gratuite: A0K, A0P, J0M, P0L, P0T, P0V, R0B, R0C, S0J, T0H, T0P, V0J, V0N, V0P, V0R, V0T, V0V, X0A, X0B, X0C, X0E, Y0B.

Par contre la livraison pour les régions éloignée à un point de cueillette reste disponible, contactez-nous pour en savoir plus: 418-683-3338

 

#3: Livraison dans un point de service  EXPÉDIBUS

  • Pour les colis surdimensionnés comme les vélo, ils seront livrés à un point de cueillette le plus près de chez vous via Expédibus.
  • Voir les points de services d'Expédibus: https://www.expedibus.com/fr/points-de-services
  • Ce service est gratuit, Il vous suffira de vous présenter au comptoir du point de service avec vos pièces d'identité.
  • Cependant, si ce service de cueillette ne vous convient pas, veuillez le mentionner dans vos commentaires lors de l'achat et nous vous contacterons avec des alternatives. 

 

#4: Cueillette en magasins (Echo-sports Québec)

  • Sélectionnez simplement "cueillette en magasin" lors de votre passage à la caisse en ligne.. 
  • Un courriel vous sera envoyé pour vous prévenir lorsque votre commande sera prête pour le ramassage.
  • Sur place, présentez une copie de votre facture, votre carte de crédit, ainsi que 1 pièces d’identité avec phot

 

Notez que ECHO-SPORTS n’est ne peut être tenu responsable des colis non réclamés ainsi que des coûts inhérents au retour de marchandise. De plus, les frais liés à la réexpédition d’une commande non réclamée au bureau de poste dans le délai prévu devront être assumés par le client.