Panier
Il n'y a aucun article dans votre panier
Il n'y a aucun article dans votre panier
N.B.: pour les achats effectués à partir du 24 novembre et qui sont destinés à offrir en cadeau de Noël, vous avez jusqu'au 10 janvier pour échanger. Les conditions restent les mêmes : produit retourné dans son emballage d'origine, non utilisés. .Si vous procédez à un achat en ligne, veuillez indiquer qu'il s'agit d'un cadeau dans le champ NOTE.
Notez que ECHO-SPORTS n’est ne peut être tenu responsable des colis non réclamés ainsi que des coûts inhérents au retour de marchandise. De plus, les frais liés à la réexpédition d’une commande non réclamée au bureau de poste dans le délai prévu devront être assumés par le client.
# 1: Livraison à domicile commande de 150$ et plus SAUF COLIS SURDIMENSIONNÉ
LORS DE VOTRE PASSAGE À LA CAISSE, AVANT DE COMPLÉTER VOTRE COMMANDE, LES FRAIS DE TRANSPORTS POUR VOTRE SECTEUR S'AFFICHERONT.
*LIVRAISON DE VÉLO
Pour les commandes de moins de 150$, un frais fixe de 15$ sera appliqué.
Le délai de transport est contrôlé par les transporteurs et donc, le délai sera donc celui en cours dans votre secteur.
*LIVRAISON DE VÉLO
Pour les commandes de moins de 150$, un frais fixe de 20$ sera appliqué.
Le délai de transport est contrôlé par les transporteurs et donc, le délai sera donc celui en cours dans votre secteur.
*LIVRAISON DE VÉLO
Pour les commandes de moins de 500$, un frais fixe de 25$ sera appliqué.
Le délai de transport est contrôlé par les transporteurs et donc, le délai sera donc celui en cours dans votre secteur.
*LIVRAISON DE VÉLO
Pour les commandes de moins de 300$, un frais fixe de 25$ sera appliqué.
Le délai de transport est contrôlé par les transporteurs et donc, le délai sera donc celui en cours dans votre secteur.
*LIVRAISON DE VÉLO
Pour les commandes de moins de 300$, un frais fixe de 25$ sera appliqué.
Le délai de transport est contrôlé par les transporteurs et donc, le délai sera donc celui en cours dans votre secteur.
Le délai de transport est contrôlé par les transporteurs et donc, le délai sera donc celui en cours dans votre secteur.
*LIVRAISON DE VÉLO
Le délai de transport est contrôlé par les transporteurs et donc, le délai sera donc celui en cours dans votre secteur.
*LIVRAISON DE VÉLO
Le délai de transport est contrôlé par les transporteurs et donc, le délai sera donc celui en cours dans votre secteur.
*LIVRAISON DE VÉLO
Le délai de transport est contrôlé par les transporteurs et donc, le délai sera donc celui en cours dans votre secteur.
*LIVRAISON DE VÉLO
Le délai de transport est contrôlé par les transporteurs et donc, le délai sera donc celui en cours dans votre secteur.
|
Cependant si ce n'était pas le cas, nous ne vous laisserons pas avec un produit qui ne vous convient pas.
Vous avez 10 jours suivant la date d'achat pour un remboursement ou un échange en magasin.
Les produits à retourner doivent être neuf, accompagnés d'une preuve d'achat et de l'emballage original et toutes les étiquettes si applicable.
Au-delà de la période de 10 jours, seule la garantie du fabricant couvrant les défauts de fabrication s'applique. Cette garantie ne couvre ni les abus, ni les bris accidentels, ni l'usure normale.
Les défauts de fabrication ou de qualité sont généralement évidents dès le départ. Aucune garantie ne couvre l'usure normal lorsqu'un produit a été utilisé selon l'usage auquel il est destiné.
Notez que l'équipement de protection contre les impacts tels que les casques de vélos, de skis ou de hockey ne sont pas garantis contre les bris dus à un impact. Ce sont des produits conçus pour disperser l'impact en se fissurant et ainsi amortir le choc à la tête. Par ailleurs, toutes les compagnies de casques de protection recommandent fortement de changer le casque après un impact moyennement important. Même si celui-ci ne montre qu'une petite fissure, la protection offerte par le casque en est grandement diminuée dans le cas d'un deuxième impact.
Pour le retour d'un article usagé:
Vous avez une garantie d'un an offert par Echo Sports, en cas de bris pour un usage normal.
Tout comme pour les produits neufs, vous avez 10 jours pour rapporter un article qui ne convient simplement pas, après quoi nous pouvons racheter votre article avec dépréciation et vous offrir des crédits magasin en échange ou contre un autre article, selon votre choix.
Exceptions:
LES ARTICLES SUIVANTS NE PEUVENT ÊTRE RETOURNÉS:
ECHO SPORTS se réserve le droit de refuser la demande de retour si le produit ne respecte pas la politique de retour ou échoue le contrôle de qualité.
Vous avez 10 jours pour retourner un produit.
Pour les achats en ligne, nous fonctionnons uniquement par remboursement. Aucun échange ne sera fait par transporteur, toutefois, il sera possible d'échanger en boutique si vous êtes en mesure de vous déplacer.
L’article doit être dans son état d’origine, non utilisé, non altéré et non lavé et retourné avec les étiquettes et le matériel d’emballage d’origine. Avant d'initier un retour pour un achat effectué en ligne, vous devez communiquer avec nous par courriel ou par téléphone, afin d'obtenir une autorisation de notre part, ainsi que les détails de la procédure à suivre.
Lorsque vous retournez un article, vous en êtes entièrement responsables jusqu'à sa livraison à notre porte. Assurez-vous de choisir un transporteur qui vous donne l'option de suivre le colis et l'assurera en cas de perte.
Les frais de retour ne sont pas couverts par ECHO-SPORTS, notez que seul le produit sera crédité.
Le remboursement sera effectué dans les jours suivant la réception de la marchandise, après inspection et validation de la qualité du produit retourné. Tout remboursement sera effectué selon le mode de paiement choisi lors de l'achat.
Assurez-vous avant de retourner de la marchandise, car dans le cas où l'item n'est pas dans son état et emballage d'origine, aucun crédit ne sera accordé.
Dans le cas d'un produit défectueux impliquant une garantie du manufacturier, veuillez nous contacter pour prendre les arrangements pour le retour de ces produits.
Nous appliquerons la politique de garantie prévu par le manufacturier. Si des pièces doivent être commandées pour effectuer une réparation, nous effectuerons la réparation à nos frais. Cependant les frais d'expédition (aller et retour) ne sont pas couverts par ECHO-SPORTS.
SVP nous contacter par téléphone au 1-877-683-3338 ou par courriel à [email protected] pour obtenir une autorisation de retour.
Dans votre courriel, indiquez la raison du retour, une copie de la facture.
S'il s'agit d'un retour impliquant un défaut, veuillez inclure des photos du problème.
L'adresse de retour:
Magasin Echo Sports Québec