FISCHER TWIN SKIN PRO SKI XTRA STIFF IFP SKI DE FOND-FIX-IN 21

C$429.99
Numéro de l'article: FIN237191
Disponibilité: En stock

Ski à peaux pour les skieurs amateurs qui souhaitent progresser. Les deux bandes de peaux sont disposées de manière légèrement décalées et avec une intégration variable dans la semelle pour offrir une glisse de qualité, La construction des peaux 70% Mohair permet une excellente accroche même dans des conditions glacées. Ces skis sont vendus avec fixations NNN: FISCHER XC-BINDING CONTROL STEP-IN IFP

Twin skin pour une accroche parfaite:
- 2 bandes de peaux Mohair intégrées à profondeur variable sur la semelle du ski pour offrir une glisse fluide. La peau offre une accroche en toutes circonstances, spécialement sur neige gelée tandis que le revêtement Téflon empêche tout risque d'absorbtion d'eau et donc de formation de glace.


Specifications:

- Poids / Longueur: 1.330g / 197cm
- Noyau de ski: AIR TEC BASALITE
- Base / zone d'escalade: WC Pro
- Sidecut: 41-44-44
- Longueurs: 187


Technologies:

Power Layer:
- Stratifié haute pression de 0,2 mm d’épaisseur, extrêmement léger, en fibres naturelles et en résine sur toute la surface, réduisant considérablement le poids des skis.

Efficient Forward:
- L’association révolutionnaire de matériaux éprouvés permet d’accroître considérablement l’élasticité du ski. Résultat : une poussée tolérante et une nouvelle expérience de ski décontractée et agréable.

Twin Skin:
- Deux bandes de peau séparées offrent une glisse fluide et harmonieuse. Les peaux en Mohair garantissent une poussée sûre, notamment sur neige dure ou gelée.

Air Tec Basalite:
- Les canaux d’air spéciaux intégrés aux bois légers réduisent le poids. Les fibres de basalte offrent des propriétés de flex parfaites, quelle que soit la température.

Speed Grinding:
- Nouvelle finition pierre universelle qui garantit des propriétés de glisse optimales sur toutes les neiges.

Rental Tail Protector:
- Composants spécifiques pour des extrémités extrêmement robustes, assurant une remarquable résistance à l’usure, particulièrement utile pour la location.

 

QUELLE TAILLE DE SKI CHOISIR:

0 étoiles selon 0 avis