Wintersteiger Scout2-Plus-Station automatisée d'aiguisage de précision pour skis

Wintersteiger, utilisée par les grandes marques, gage de confiance dans l'industrie du ski: 

RAPIDE ET FIABLE

 ENTIÈREMENT AUTOMATISÉ = AIGUISAGE PARFAIT À TOUS LES COUPS
 AIGUISAGE PRÉCIS DES CARRES LATÉRALES ET INFÉRIEURES = RÉDUIT L'USURE ET OPTIMISE LA DURÉE DE VIE DE VOS SKIS
 AIGUISAGE AVEC STRUCTURE =  PERMET DES PERFORMANCES SUPÉRIEURES DE SKI

 

Echo sports vous propose des aiguisages de pointe grâce à notre station automatisée de ponçage de ski Wintersteiger SCOUT2 PLUS, qui permet de faire autant des aiguisages de pointe, que de faire la structure. Un aiguisage régulier de vos skis, effectué avec précision, vous permettra de maintenir leur niveau de performances longtemps. 

 

l'aiguisage complet, avec cirage et structure vous est offert au prix unitaire de 49.99$
Économisez jusqu'à 150$ avec les FORFAITS 
Voir les forfaits aiguisages

 

Voici pourquoi la WINTERSTEIGER SCOUT2 PLUS offre des aiguisages de qualité.

Technologie de pointe

  • Technologie d’avance très innovante sans ventouses

Pas d'enjambeur, pas de ventouse, pas de pré-triage. Le Scout reconnaît automatiquement la longueur du ski et utilise le tampon de sorte à obtenir le meilleur résultat d’aiguisage possible

 

  • Ceramic Disc Finish (finition au disque céramique) éprouvée pour un affûtage précis des carres latérales et inférieures:

Avec la finition aux disques céramiques pour l’aiguisage précis des carres latérales et inférieures, la SCOUT2 offre la technologie également utilisée par les fabricants de ski et dans les départements de courses.


Les disques auto-affûtants garantissent une géométrie ultra-précise des carres, un angle d’aiguisage exact, des surfaces de carres plates et une qualité d’aiguisage régulière sur toute la longueur du ski

 

Entretien parfait des skis

  • Qualité d’aiguisage constante: 

La SCOUT2 PLUS permet une qualité d’aiguisage régulière sur toute la longueur du ski et structures exactes jusque dans la spatule.

Avec une largeur de meule de 200 mm, tous les types de skis peuvent être traités. Le mécanisme pivotant éprouvé garantit un aiguisage optimal, jusque dans la spatule. La position flottante assure une grande précision de la meule.

Grâce à la précision de l'aiguisage qui respecte l'angle exact, le résultat est une usure réduite de vos skis et optimise ainsi la durée de vie de vos skis.

 

  • Optimisation de la structure

La WINTERSTEIGER SCOUT2 PLUS permet de donner une structure à la semelle du ski pour maximiser les performances de glisse.

La station automatisé permet de créer une structure avec canaux favorisant l'évacuation d'eau s'accumulant sous le ski. Cette structure en surface de la semelle optimise l'effet de glisse sous le ski.

Exécutée avec précision, notre structure comblera les skieurs les plus exigeants!